Expertise Marketing/CRM

Le Contexte

Pendant longtemps, on a considéré le marketing comme une activité unilatérale ayant pour cible un public captif, voire malléable. Avec l’arrivée des réseaux sociaux, du commerce électronique et des téléphones intelligents, de nouveaux comportements d’achat sont apparus et les consommateurs font maintenant preuve de moins de passivité.

Le contexte
Les enjeux

Les Enjeux

Si ce nouveau paradigme a généré de nouvelles occasions, il a aussi créé une relative cacophonie, rendant plus difficile pour les marques de se rendre visibles et d’anticiper les intentions de leurs clients cibles. Elles sont donc sans cesse obligées d’innover à la fois en amont et au moment de l’acte d’achat grâce à une approche holistique.

L’Offre Aliznet 

Notre rôle est d’accompagner nos clients afin d’optimiser l’ensemble de leurs processus, pratiques et organisations de marketing :

 

  • Identification des cibles clients/prospects/suspects (diversification…)
  • Stratégie client 360
  • Parcours client et leviers
  • Plan de commercialisation global
  • CRM et fidélité
  • Service client
  • Marketing client (omnicanal)
  • Expérience client
  • Marchandisage
  • Communication et RP
L'offre Aliznet

Vidéo : Expertise marketing